CoupleNews

C’est aussi la fête des mères sexy

Si vous oubliez cette date, il y a des chances pour qu’elle le prenne mal alors à vos agenda, c’est le 26 Mai prochain.

Lorsque l’on parle de fête de mères, on imagine souvent le cadeau qui vient de l’école avec des pâtes pour former un dessin ou une fleur en papier découpée par nos bambins.

Ce sont bien souvent des cadeaux qui font très plaisir sur le coup mais à la longue, il fat bien reconnaître qu’on ne sait plus où les ranger.

 

 

Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour vous aussi faire un joli cadeau à la maman de vos enfants, un cadeau un peu spécial, qu’elle gardera longtemps et dont vous pourrez aussi profiter petits malins )

Il y a toujours la nuisette qui est un grand classique du cadeau et qui fera forcément plaisir. Selon les modèles, elle sera plus ou moins coquines.

Vous voulez jouer un peu plus sans aller trop loin ? Elles aiment que l’on prenne soin d’elles, elles aiment les caresses et la tendresse, elles aiment se sentir importantes et la princesse du soir alors allez dans ce sens.

Pour cette fête des mères nous pouvons vous conseillez l’huile de massage.

Nous vous présentons ci-contre une huile de massage à la noix de coco mais il est existe des dizaines de modèles selon vos goûts.

Offrir une huile de massage pour la fête des mères c’est lui dire « chérie, ce soir je m’occupe de toi » et ça, elle va très vite le comprendre et sera déjà pressée que l’heure du couché arrive.